Les membres actifs sont des personnes représentants des organismes ou des institutions intéressés aux objectifs de Canoé Collectif, qui offrent des services sur le territoire de Lavaltrie et de Lanoraie.
Les avantages sont les suivants :
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Obtenir une visibilité accrue sur le site web de Canoé Collectif;
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Partager vos événements, activités et ateliers sur le calendrier collectif.
Les membres alliés sont des personnes ou des organismes intéressés aux objectifs de Canoé Collectif, ils ne sont pas dans l’obligation d’offrir des services sur le territoire de Lavaltrie et de Lanoraie.
Les avantages sont les suivants :
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Obtenir une visibilité accrue sur le site web de Canoé Collectif;
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Partager vos événements, activités et ateliers sur le calendrier collectif.
Les membres corporatifs sont des personnes représentants des entreprises privés intéressés aux objectifs de Canoé Collectif, qui offrent des services sur le territoire de Lavaltrie et de Lanoraie.
Les avantages sont les suivants :
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Obtenir une visibilité positive au sein de la communauté;
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Accéder à un réseau de collaboration et de partenariat potentiel.
Tous nos membres peuvent :
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Participer aux Assemblées générales;
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Participer aux discussions;
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Offrir de leurs temps bénévolement lors des événements.
Seul nos membres actifs et alliés peuvent :
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Siéger sur le conseil d’administration;
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Voter lors des assemblées générales.
En signant ce formulaire, vous acceptez que nous communiquions avec vous des informations, par courriel, tels que:
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Les invitations à des assemblées générales;
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Les procès-verbaux des assemblées générales;
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Les règlements généraux, si le conseil d'administration décide d'une telle mesure;
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Des invitations à participer bénévolement à des activités;
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Toutes autres informations pertinentes.
Les informations fournies resterons confidentielles et serviront uniquement à la communication décrites ci-haut.
Dès votre adhésion, vous devenez membre de Canoé Collectif. Le conseil d’administration se réserve le droit de refuser les demandes d’admission si les conditions ne sont pas remplies.
Toutes les demandes de nomination devront être envoyés au conseil d’administration au moins une (1) semaine avant la date de l’assemblée.